Le magnifique bordel de Cali !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grenoble le 20 Mars 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyJeu 27 Mar - 21:56

Alors moi je dis WAHOUUUUUUUUUUUUUUU cheers drunken

De tout les concerts que j'ai fait celui de ce jeudi fut sans aucun doute le plus grandiose. Si on excepte que je me suis pris une magnifique gamelle (avec un détour par l'infirmerie) et que la première partie était lamentable. Mais allons directement au sujet: Cali !!!!

Une petite vingtaine de minute se sont écoulées depuis la fin de la première partie quand la lumière s'eteint... Le rideau du fond s'ouvre sur un écran géant où des images de manifestations saturées de rouge défilent. Puis les premières notes de 1000 coeurs debout se font entendre. Et le public hurle!!! Le voila! Il rentre le grand Cali, en jeans, veste kaki et casquette étoilée de rouge façon Che Guevara... bounce
Il tient un microphone dans la main et commence à entamer son chant de communion "HoHOHO!!!!" la fosse se déchaine! Il arpente la scène et l'avant scène (en effet il y a une avant scène qui permet à Cali de déambuler au milieu de la fosse tout en restant en hauteur) puis se place derrière son micro!!! Les poings se lèvent de partout, il est là, captivant. Il échange ces premiers regards avec les premiers rangs et Hop!!!! Il écarquille ses mirettes en croisant mon regard, ça y est je fond, son premier vrai regard appuyé fut pour moi!!! La classe !!! Embarassed Shocked Il danse, s'agite, nous tourne même le dos pour faire face à son batteur. La chanson touche à sa fin. Puis le tromboniste commence à scratcher: c'est "je ne te reconnais plus" et ça se déchaine de nouveau. Après j'ai perdu la notion du temps et le fils de chansons. Ce dont je me souviens c'est :
D'une ambience incroyable et des bavements des filles du premiers rang (enfin j'imagine que les autres aussi). affraid
Que Cali nous a demander 100 fois de nous foutre a poil et de mettre le bordel. bom
Qu'il a eu le temps de chanter tout "l'espoir" (et même la chanson bonus) sauf "Les beaux jours approchent", au moins 5 chansons de "menteur" (donc un Roberta d'anthologie "Merde c'est quoi après?" "Lalala" "Non y a les gosses qui m'emmerdent avant"...) et pratiquement tout "l'amour parfait".
Qu'il a interompu une chanson en plein milieu pour dire "on a parié que j'étais pas cap d'interompre une chanson..." afro
Qu'il a changé trois fois de fringue et que le blanc (surtout quand il est de dos) c'est un appel au viol... Rolling Eyes Mad I love you
Qu'il a magnifiquement utilisé l'écran du fond (Photos de l'exil des espagnols associés au papiers militants de son grand-père, vidéo d'un danseur de flamenco avant l'espoir...) Crying or Very sad
Que Cali c'est un homme de toute évidence profondement bouleversé quand il chante "Le droit des pères" ou "Guiseppe et Maria"
Que Cali a le plus beau et le plus lumineux des sourires
Qu'il a réaranger pas mal de ses titres, pour notre plus grand plaisir (Dolorosa en electro par exemple)
Qu'il a slamé sur le public, la caméra à la main
Qu'il est descendu nous voir pour "C'est quand le bonheur" dernière chanson comme d'habitude
Que le public à beaucoup participé en reprennant en coeur les chansons
Qu'il essaye de programmer une date à Voiron... cheers

C'est un concert dont on sort épuisé physiquement et mentalement, un concert où l'on passe du rire au larme à une vitesse vertigineuse. C'était grandiose, magnifique. king sunny

Cali: Je t'aime !!!!!!! I love you Rolling Eyes Wink


Dernière édition par Lyla le Ven 28 Mar - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Alison




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 39

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyJeu 27 Mar - 23:31

Superbe revue de concert !

Merci beaucoup geek

Je me suis jetée dessus dès que j'ai vu que t'avais posté.

Je reviendrai faire un commentaire un peu plus en détails plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
julopette

julopette


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : renage

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyVen 28 Mar - 0:31

Lol, faut dire que c’était pas les gamelles qui manquaient avant le concert... Et moi j’en ai vu aucune Sad . Ni celle de Gwen, ni celle de Stef ! Bon j’ai vu les dégâts, c’est déjà bien !!

On dirait un commentaire sportif la façon dont tu racontes ! C’est un hommage à Gilardi ?? Arrow

Bon sinon, je voulais juste dire qu’il est impossible d’avaler sa salive et de fermer la bouche quand on voit Cali, je sais pas, c’est pathologique, en fait, Cali c’est un virus qui déclenche ces symptômes ! Ses yeux verts, son sourire... herm, pardon... Rolling Eyes

En tout cas Gwen, j’aime beaucoup ton CR, ca donne envie d’y retourner ! Par contre, j’suis déçue, j’ai l’impression d’avoir oublié pleins de trucs ! En lisant tout ca, je découvre ! Pourtant je ne suis pas allée vomir à ce concert ?

Moi je dirais pour inciter toutes les personnes qui hésitent à payer pour aller le voir que son concert c’est vraiment SUPERIEUR, enfin génial bounce , qu’on ne voit pas le temps passer, qu’il est MALADE ce type (non je ne crie pas à chaque fois qu’un mot est en majuscule) et que ça vaut vraiment le coup (surtout en troisième partie de spectacle, quand il est habillé tout en blanc). Il ressent vraiment ce qu’il chante, et avec le grand écran derriière, l’émotion est d’autant plus forte.

PS : LE BORDEEEEEEL GROOOOONOOOOBLE AAAA POIIIIIIIIL !! cheers
Et puis comme le dirait si bien Renan : CALIIIIIIIIIIIIIIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyVen 28 Mar - 0:53

julopette a écrit:
Lol, faut dire que c’était pas les gamelles qui manquaient avant le concert... Et moi j’en ai vu aucune Sad . Ni celle de Gwen, ni celle de Stef ! Bon j’ai vu les dégâts, c’est déjà bien !!

En plus je sais pas pour les dégats de Stéf' mais les miens sont encore bien visibles et je les sent encore bien !!!

julopette a écrit:
On dirait un commentaire sportif la façon dont tu racontes ! C’est un hommage à Gilardi ?? Arrow

C'est que quand on sort d'un concert de bruno C. on est sonné comme si on vennait de faire dix match de boxe....

julopette a écrit:
Bon sinon, je voulais juste dire qu’il est impossible d’avaler sa salive et de fermer la bouche quand on voit Cali, je sais pas, c’est pathologique, en fait, Cali c’est un virus qui déclenche ces symptômes ! Ses yeux verts, son sourire... herm, pardon... Rolling Eyes

Cette maladie s'appelle la Calistérie et je crois que je suis infecté à vie....

julopette a écrit:
En tout cas Gwen, j’aime beaucoup ton CR, ca donne envie d’y retourner ! Par contre, j’suis déçue, j’ai l’impression d’avoir oublié pleins de trucs ! En lisant tout ca, je découvre ! Pourtant je ne suis pas allée vomir à ce concert ?

Y a eut tellement de trucs dans ce concert que même moi j'ai du en oublier, mais les photos de Stef' m'ont rafraichie la mémoire

julopette a écrit:
Moi je dirais pour inciter toutes les personnes qui hésitent à payer pour aller le voir que son concert c’est vraiment SUPERIEUR, enfin génial bounce , qu’on ne voit pas le temps passer, qu’il est MALADE ce type (non je ne crie pas à chaque fois qu’un mot est en majuscule) et que ça vaut vraiment le coup (surtout en troisième partie de spectacle, quand il est habillé tout en blanc). Il ressent vraiment ce qu’il chante, et avec le grand écran derriière, l’émotion est d’autant plus forte.

Marseillaise va !!!!

julopette a écrit:
PS : LE BORDEEEEEEL GROOOOONOOOOBLE AAAA POIIIIIIIIL !! cheers
Et puis comme le dirait si bien Renan : CALIIIIIIIIIIIIIIIII I love you

Merci Renan tout est dit !!! Et au prochain concert je me met à poil et je monte sur la scène avec lui (Cali hein !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Stéfanie

Stéfanie


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 39
Localisation : Saturne

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyVen 28 Mar - 1:33


...bon allez, je me lance, ça sera donc mon premier post par ici...

Bien l'bonsoir, Messieurs Dames !!! Wink

Houlàlà, le concert à Grenoble (pardon, "Gronoble", je veux dire ^^) c'était il y a une semaine, exactement...p'tit coup de nostalgie quand même Wink

Grenoble le 20 Mars 2008 223ga0Grenoble le 20 Mars 2008 250ao5
Grenoble le 20 Mars 2008 140ub8Grenoble le 20 Mars 2008 145qz8
Grenoble le 20 Mars 2008 194fy2Grenoble le 20 Mars 2008 027is4
Grenoble le 20 Mars 2008 069jw2Grenoble le 20 Mars 2008 212rj7Grenoble le 20 Mars 2008 209fi9
Grenoble le 20 Mars 2008 076tb3Grenoble le 20 Mars 2008 110qj2
Grenoble le 20 Mars 2008 068op6Grenoble le 20 Mars 2008 169ba9
Grenoble le 20 Mars 2008 028bs9Grenoble le 20 Mars 2008 155lv8
Grenoble le 20 Mars 2008 151yz6Grenoble le 20 Mars 2008 163ws4
Grenoble le 20 Mars 2008 206ix0Grenoble le 20 Mars 2008 232gt1
Grenoble le 20 Mars 2008 241kt4Grenoble le 20 Mars 2008 245qf0
Grenoble le 20 Mars 2008 247nz0Grenoble le 20 Mars 2008 237tp5


...et pour finir en beauté Wink, une p'tite vidéo de Résistance
(oui, on chante super bien, je sais...oui, ça hurle juste après le moment où ça parle de Charléty...aucune idée comment ça se fait, moi non plus :-s)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-boite-de-douze.tk
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyVen 28 Mar - 1:50

AHHHHHHHHHH cheers Je salue l'arrivée de notre jolie Stéf', partenaire Benabarge et Calistérique, qui est notre reporter photo de concert atitrée !!!

C'est un plaisir de t'acceuillir ici et merci pour les photos (même si je les ai déjà )....
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Ju

Ju


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Lyon/New-York

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyVen 28 Mar - 3:09

aaaaaaaaaaa lélouya!

Alors

Déja, les comptes rendus, tin wa tchika bam wouawww
Cali, j'aime ta voix, tes chansons , ton concert, ton ensemble blanc, et le reste.
Stef, ça fait plaisir de te voir ici, et de voir tes photos, qui sont magnifiques, comme d'hab!
Julie, non tu n'es pas allée vomir, mais heureusement, parcequ'un conseil d'ami, le mieux, c'est de ne pas vomir!
Comme dirait julopette qui cite renan "caliiiiiiiiiiiiii"
comme dirait un type à cordes qui arbore un t shirt vert "ah ok je vois, vous le voyez de dos en blanc..."
EEEEt bah ouais! Et ça vaut le détour!
Sinon j'ai adoré quand il a couru après la voiture pour nous dire qu'il nous aimait!!
Voila!
En gros super concert, vivement les prochains, et vivement les ballons, parceque oh! hé hein bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyVen 28 Mar - 3:13

Ju a écrit:

Sinon j'ai adoré quand il a couru après la voiture pour nous dire qu'il nous aimait!!

Ah mais oui j'avais oublié qu'il avait couru dans le froid jusqu'a Voiron pour nous crier "ne partez pas les filles, je vous aime, vous êtes magnifiques..."Mais Ju on avait dit qu'on en parlerait pas au cas où sa femme tomberait sur ce Froum, la pauvre imagine...

En tout cas je crois qu'on est toutes au même point: Caliestérique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Ju

Ju


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Lyon/New-York

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyVen 28 Mar - 3:15

Tin, je l'adore ce froum geek
N'édite pas s'il te plait, j'aime bien l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyVen 28 Mar - 3:18

Ju a écrit:
Tin, je l'adore ce froum geek
N'édite pas s'il te plait, j'aime bien l'idée Very Happy

Désolé je regarde le live de Cali "Plein de vie" alors je suis toute chamboullée !!!!

J'édite pas donc !!!

Et j'espère bien que tu l'adore ce Froum, vu que t'en es une des modo !!!! Et viva Bruno Caliciuri !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Stéfanie

Stéfanie


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 39
Localisation : Saturne

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyVen 28 Mar - 3:32


merci les filles,
avec plaisir pour les photos,
vive le froum,
vive GrOnoble
et
"à not' santé !!!" Wink

Grenoble le 20 Mars 2008 Chartreuse1427d02ug8 (Chartreuse à 5h du mat' powa !!! Very Happy )

...sinon : moi, couette, lit, dodo (bordel, pourquoi tu dors pas ??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-boite-de-douze.tk
julopette

julopette


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : renage

Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 EmptyDim 30 Mar - 21:35

Ah c'est enfin possible de voir cette vidéo, et même avec le son !!
Merci beaucoup stef pour tes photos et ta vidéo ! Et on est même pas obligé de tourner la tête pour les regarder !
Ce froum est fraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble le 20 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble le 20 Mars 2008   Grenoble le 20 Mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble le 20 Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille 25 mars 2008
» 2 billets pour Mercredi le 16 Avril 2008 a echanger... recherche 2 billets pour mardi le 15 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le magnifique bordel de Cali ! :: Le magnifique bordel des concerts... :: Le grand jour...(CR des concerts)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser