Le magnifique bordel de Cali !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cali a Rouillac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blandine




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Cali a Rouillac Empty
MessageSujet: Cali a Rouillac   Cali a Rouillac EmptyVen 14 Mar - 15:34

Je l'attendais cette date...

Enfin elle arrive, on s'y prépare...

Après quelques deboires de voitures ( merci papa... ) nous arrivons a Rouillac vers 16h, tit village de 1800 habitants ! ! ! On va se prendre un tit verre, avant de se rendre a la salle vers 17h, ou quelques personnes attendent... L'attente ce fait dans la plus grande sympatie.

Nous rencontrons 3 "jeunes" hommes bien sympatique... Cedric et son papa et Yann ! ! !

On rentre dans la salle de 1000 places environ.Je me retrouve devant au milieu de mes 3 "gardes du corps" Loool ! ! !

Distribution de ballons au public... Mais pourquoi donc ????

Et enfin, c l'heure les lumières s'eteigne... Et c la magie pour plus de 2h ! ! ! Difficile de raconter ce concert pour mieux laisser la surprise a ceux qui le verront par la suite...

On peu juste dire :

* Les ballons sur la premières chansons c tout simplement magnifique.

* Que cali, c ca, une communion avec le publics...

* Que Cali, c une belle equipe, des nouveau muzicos', certains toujours au RDV ! ! !

* Que Cali, c de l'emotion sur " Guiseppe Maria", un très beau moment, ou les larmes vous montent aux yeux...

* Que cali, c le BORDEL ! ! !

* Que Cali, c l'imprevu ! ! !

* Que cali, c quelques moments de bonheur quand il vous prend la main sur "Sophie Calle" et vous regardant avec ces beau yeux vert-bleu ! ! ! ( Merci encor.............. )

* Que Cali, c l'engagement politique et social

* Que cali, c la nouvelle reorchestrations de ces chansons...

* Que Cali, c un concert plus Rock, pop, voir même electro...

* Que Cali, c plus de 2h00 de magie ! ! !

* Que cali, c un public qui a chaud... Qui danse... Qui saute.... Qui reprend en coeur c chansons...

* Que Cali, quand c fini... On veut que ca recommence ! ! !

* Que cali, C cali ! ! !

Je repart des images plein la tête.Supers oirée en merci encor aux 3 garçons très symaptique ( Non mon copain est pas jaloux... Loooool ) ! ! !

Paris en Avril ( 1,2 ou 3 dates... Je reflechis ! ! ! ), limoges en mai, la rochelle en Juillet ! ! !



Voici quelques photos pour donner un vague apercu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Cali a Rouillac Empty
MessageSujet: Re: Cali a Rouillac   Cali a Rouillac EmptyDim 16 Mar - 22:55

cheers Very Happy Merci Blandine pour ce CR qui, je te l'avoue, me donne très très envie d'être Jeudi, ma première date de Mr Cali (en attendant les autres...)... rooohhhh que j'ai hate, que ça doit être beau, et grand, et fou et magnifiquement bordelique.....

En tout cas ça à l'air de t'avoir plu, non ??? Ahhh les grands yeux de Cali, Ahhh l'émotion de sa voix, Ahhhh la communion des 1000 coeurs debout.... drunken

Alllez, on échange nos impressions Vendredi au petit matin, on s'ra plusieurs à l'avoir vu, puisque pour le moment tu a un peu d'avance!!!!! Je me vengerai, promis...Et peut-être qu'on se croisera à Paname !!!!!!

Sinon je me suis permise d'éditer ton message car le texte y revenait deux fois. Et malheureusement on ne voit pas tes photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Ju

Ju


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Lyon/New-York

Cali a Rouillac Empty
MessageSujet: Re: Cali a Rouillac   Cali a Rouillac EmptyLun 17 Mar - 19:48

Hééé Merci Blandine pour le CR!
Avec le week-end que je viens de passer j'ai du mal à réaliser que je vais voir Cali jeudi mais je pense que je m'en rendrais vite compte! J'ai hate bounce (ça rajoute un 15eme truc à la liste des choses dont j'ai hate cette semaine..)
Dommage qu'on ne voit pas les photos en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Alison




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 39

Cali a Rouillac Empty
MessageSujet: Re: Cali a Rouillac   Cali a Rouillac EmptySam 22 Mar - 14:15

Salut ! Merci pour ce compte rendu !

En ne voyant toujours pas de vos nouvelles sur le forum de Bénabar, je me suis dit que vous aviez peut-être décidé de ne poster vos impressions ici et rien qu'ici pour attirer les visiteurs ! confused Et là je me suis dit, mais oui bien sûr, elles ont du poster là-bas ! Suspect
Et donc, je suis venue ici remplie d'espoir lol!

J'attends vos avis sur le concert avec impatience !

Bon week end sous la pluie sunny
Revenir en haut Aller en bas
julopette

julopette


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : renage

Cali a Rouillac Empty
MessageSujet: Re: Cali a Rouillac   Cali a Rouillac EmptyVen 28 Mar - 0:43

Tiens, à Rouillac les gens ne tombent pas en arrivant dans la salle ? L’avancée de la scène n’a donc surprit personne ? J’suis déçue, déçue, déçue ! Mad

C’est sympa cette histoire de ballon. Nous à Grenoble, après avoir lu ce CR, on a cru qu’on allait avoir les ballons, on attendait les ballons, on était impatient de les tenir entre nos mains, et en faite... Rien No !!
Mais bon, on a eu une excellente première partie qui m’a semblait très très courte silent , ils se sont dit, si on distribue les ballons maintenant, le public ne va pas se concentrer sur cette première partie mémorable !

J’suis bien d’accord sur la communion avec le public. Il se sent tellement proche d’eux qu’il a besoin de les regarder, de les toucher, de se jeter dedans...

J’aimerai beaucoup voir tes photos Blandine parce qu’on les voit pas, ca a dû bugger, donc si tu repasses par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali a Rouillac Empty
MessageSujet: Re: Cali a Rouillac   Cali a Rouillac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali a Rouillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actu de Cali
» Avis aux fans de Cali!
» Cali au Furia sound Festival de Cergy le 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le magnifique bordel de Cali ! :: Le magnifique bordel des concerts... :: Le grand jour...(CR des concerts)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser