Le magnifique bordel de Cali !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous !!!

Aller en bas 
+2
Ju
Lyla
6 participants
AuteurMessage
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyMar 12 Fév - 15:54

Et bien oui, je suis désolé pour les timides, mais il faut pourtant y passer !!!

Bon alors en tant qu'Admin de ce magnifique bordel je me dois, je pense, de commençer:

Moi c'est Lyla, Gwendolyn de mon vrai nom...

Je viens tous juste d'avoir 20 ans (le détail inutile ).

Je suis comédienne, chanteuse, projectionniste et cent milles choses encore.

C'est difficile de parler de soit en fin de compte !!!!

Beaucoup de chose me passionne dans la vie: l'histoire et la médecine par exemple. Mais avant tout mes passions tournent autour de l'art et plus particulièrement des arts dit "vivants": Le théâtre (et son dérivé: le cinéma) et la musique !!! Ainsi ma vie est aujourd'hui guidée par mes rêves d'art et de rencontre: jouer Shakespeare à la Royal compagny, tourner sous la direction de Ken Loach et Scorsese, partager l'affiche avec Daniel Day-Lewis et Liam Neeson, chanter avec les Beatles Ah mince j'peux pas !!! Bon alors disons avec euh...U2 par exemple. Comme vous pouvez le constater nombre de mes idoles sont anglais mais je dois reconnaitre une petite faiblesse pour certains membres de ce qu'on appelle communément "la nouvelle chanson française". Donc Cali évidemment mais aussi (comment ça surtout?) Benabar, M, Sanseverino, Renan Luce etc... Je n'en oublie pas pour autant mes classiques et mon coeur continu de battre pour du Brel , du Barbara ou du Vian..

Sinon j'espère pouvoir un jour m'installler définitivement à Londres avec en prime une petite maison dans le comté de Cork (Irlande) !! Enfin j'ai intêret à gagner au loto quoi !!!!

En attendant ça sera Lyon pour l'année prochaine!!! Je sais c'est moins grandiose mais bon !!!

Voila en gros qui je suis !!!! Il y a certainement encore des milliers de chose à dire mais je crois que mon petit laïus est suffisament éclairant pour le moment ! Sleep

Alors BIENVENUE A TOUS !!!!! J'espère que vous trouverez ici un havre de paix où parler tranquillement de notre grand Bruno Cali mais aussi de vous, du monde bref de tout ce qui nous fait vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Ju

Ju


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Lyon/New-York

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyMar 12 Fév - 20:34

Bonsoir Gwendoline! geek
Bon moi c'est Ju, il y a mon nom de partout sur ce forum ROSE, c'est la fooolie!
J'ai 20 ans depuis aussi peu que Lyla (mais nous ne sommes pas la même personne)
Je suis dans une école d'arts appliqués à Lyon depuis deux ans et je le vis assez bien.
Quoi vous dire d'autre, j'aime le chocolat, la musique, les gens, en fait j'aime tout mais quand j'aime pas quelque chose il vaut mieux ne pas être dans le coin Suspect Very Happy

Ce fond d'écran me laisse des barres vertes dans les yeux..

Voila je pense que je suis résumée.

J'allais oublier de dire que je suis Grenobloise, c'est super important!
Revenir en haut Aller en bas
Alison




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 39

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyMar 12 Fév - 21:24

Salut à tous le monde que je connais I love you et puis bon aux autres aussi, hein Suspect

Alors moi c'est Alison (sans rire !) et je vais bientôt fêter mes 23 ans (autant dire que je suis la plus vieille parmis celles qui se sont déjà présentées !!) avec je l'espère une partie de Calibarges (on dit comme ça ? geek). Je suis étudiante (attention study) en 1ère année de Master de Psychologie (plus précisément de Psychopathologie Clinique et Psychologie Clinique pour ceux que ça pourrait intéresser, et même si tout le monde s'en fout) !

Je suis d'origine Ardéchoise, mais la plupart d'entre vous ne doivent connaître que les Gorges ou le nougat (de Montélimar pas bien loin), et là bas c'était tellement paumé qu'après être née chez moi (ouais pas de maternité à proximité, non je déconne, c'était juste un choix personnel que j'avais transmis avant de pointer le bout de mon nez) et y avoir passé 17 années de ma vie, j'ai décidé que ma vie serait à la ville ou ne serait pas.

Je suis encore vivante, c'est bon signe. rendeer Le bac en poche, au revoir tout le monde, et Lyon me voilà ! Donc depuis tout ce temps (6 ans environ maintenant) j'adooore cette grande ville où je construis ma petite vie et j'espère bien pouvoir continuer à habiter à proximité une fois mon titre de psy (ou autre... d'ici là) en poche (on peut toujours rêver).

Bon, j'ai essayé de faire originale et je pourrai encore vous raconter ma vie pendant des jours entiers, mais bon, on m'a dit qu'il fallait que j'arrête, que les gens commençaient à en avoir marre, mais je voulais marquer le coup ! Sleep

Bon sur ce, j'ai d'autres projets, certains en communs avec les deux filles du dessus, donc à très bientôt ! Et un petit smiley juste pour la route et parce que je l'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyMar 12 Fév - 21:35

Tiens tiens !!! Voila des filles que je connais !!!

Et bien je suis ravie de vous voir là (Alison tu m'a fais mourrir de rire! Si si je te jure).

Pour notre nom va falloir trouver mieux que Calibarge parce qu'on dirait qu'on parle de calibrage donc bof bof. Mais je sens qu'on va le trouver le jeu de mot avec Cali.......

En tout cas bon séjour ici les Girls (même la vieille)

MESSAGE EDITE !!


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Ju

Ju


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Lyon/New-York

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyMar 12 Fév - 21:51

Je ne suis pas un gril Evil or Very Mad

Alors toi aussi tu aimes bien le smiley "Nicolas-Sirkis-qui-dit-lol" Alison? Ravie de l'apprendre!
"Psychopathologie Clinique et Psychologie Clinique" genre tu crois qu'on a pas remarqué que t'as mis deux fois clinique pour faire plus long?? What a Face

Pour le jeu de mot avec Cali, laissez moi tranquile je vais trouver! En plus je suis sure qu'il y en a déjà un...
Ya bien Caligraphie mais ça veut rien dire cyclops

Sinon ya calin Embarassed
Calibrés? Calibres? Califs? Californiens geek ? Calissons? AHH JE SAIS!! Califourchons afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyMer 13 Fév - 1:43

Ju a écrit:

Pour le jeu de mot avec Cali, laissez moi tranquile je vais trouver! En plus je suis sure qu'il y en a déjà un...
Ya bien Caligraphie mais ça veut rien dire cyclops

Sinon ya calin Embarassed
Calibrés? Calibres? Califs? Californiens geek ? Calissons? AHH JE SAIS!! Califourchons afro

Ou encore notre fameux Calippuccino !!!!!

sinon euh...Caliméro ? Caligula ? CalIpod? CalIraclette? Question

BON ON ARRETES DE POURRIR (déjà Rolling Eyes) CE FIL et on va sur celui d'au dessus pour chercher notre nom.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
steffie




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyMer 13 Fév - 10:20

Bonjour moi c'est steffie, lyonaise , 22 ans, étudiante en informatique. Fait partie de la troupe des bénabarges mais aime aussi beaucoup Zoé, Maurane, JJ Goldman , Zazie et beaucoup d'autres encore!!!!!
Je vais aussi voir Cali le 9 avril (mon premier concert de lui en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyMer 13 Fév - 13:31

Je sens qu'ici c'est un nouveau repère de Benabarge ! Cool

Bienvenue Steffie, comme tu peux le voir le but de cet endroit est d'en faire un truc aussi sympa que le forum de Bruno N. , sauf qu'on parlera surtout de Cali quoi....

Et sinon en avance bon concert !
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
steffie




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyMer 13 Fév - 20:51

Lyla a écrit:
un nouveau repère de Benabarge ! Cool

oui un endroit pour exercer nos activités hautement secrètes Cool : aller au resto, ou boire des apéros... autour d'une pierrade...organiser des voyages sur Saturne...Ici nous pouvons être des repentis -mais là on parle d'un autre chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
julopette

julopette


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : renage

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyJeu 14 Fév - 23:11

Ca parle déjà de Bénabar ici !! bounce

Bon alors moi je voulais faire original et ne pas me présenter mais Lyla m'a mis le couteau sous la gorge, m'a foutu des coup de baton, m'a mis la tête sous l'eau, m'a coupé le petit doigt de pied gauch, m'a pendu à une poutrelle métallique et elle est restée dessous avec un briquet sous mes pieds !! Ah et j'ai oublié de préciser que j'étais toute nue geek ...
Alors bon, je me présente...

Moi c'est Julie, j'ai 20 ans, je suis grande, belle, intelligente, et bien foutue ! Very Happy
J'habite à Renage, c'est à dire, en train, à 30 minutes de Grenoble, à 1h10 de lyon, à 2h d'annecy, à 3h de Paris et à 10h35 environ de Montluçon !
Je suis en première année de formation pour être infirmière, ça se passe super bien, j'ai eu 8/20 à mes premiers partiels !

Ah et c'est important aussi que je précise que je suis amoureuse d'une trentaine de personne (Bénabar, Cali, Renan, Jamait, Antoine, Jérémy, Manu, Geoffrey, Richard, Chantale, Guillaume C, Florent Z, Matthias, le mannequin sur la photo à esprit, le cousin de Julie, Julien le tromboniste, Marat... I love you ) et je vis très mal le faite qu'elles ne m'aiment pas !!

Voilà voilà je crois que c'est pas mal déjà, on en sait beaucoup sur moi !

Et puis bonjour à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
adrienar

adrienar


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptySam 31 Mai - 20:26

Et un bénabarge de plus , est-ce la peine de me présenter ?
Bonjour à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyDim 1 Juin - 2:43

adrienar a écrit:
Et un bénabarge de plus , est-ce la peine de me présenter ?
Bonjour à vous tous .

Bienvenu Adrienar !!! Et bien oui il faut quand même que tu te présente car il y a certains membres de ce forum qui ne sont pas benabarges (même s'il ne se sont pas présenté) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
adrienar

adrienar


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! EmptyDim 1 Juin - 7:14

Adrienar , 51ans .Grand admirateur de bénabar , aldebert , trenet , adamo , cédric, ludo cabosse , frédéric Bobin , laurent montagne et cali bien évidemment .
Je suis l'administrateur du forum bénabar dis lui oui :
http://benabar.xooit.fr/index.php mais participe aussi sur l'autre forum indépendant ..
Bonjour à vous tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !!!   Présentez-vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le magnifique bordel de Cali ! :: Cali c'est fini... bon ok c'est pas fini mais ici on peux parler d'autre chose... :: Au bar du coin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser