LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passages TV

AuteurMessage
Alison

MessageSujet: Passages TV   Mar 15 Avr - 15:18

Je me permets de créer ce nouveau fil et je vous laisse éditer si nécessaire...

Le site officiel de Cali nous tient régulièrement au courant des dates de diffusions d'émissions auxquelles Cali participent. Il ne reste plus qu'à venir informer ici tous ceux qui ne se rendent pas régulièrement sur son site et à mettre à jour cette petite liste qui va s'allonger avec le temps !

Et pour être sûre de ne plus manquer un passage télé de Cali, venez lire par ici !

Voici ce qui est annoncé pour les jours qui viennent :

Retrouvez Cali :

en Avril :

- Mercredi 16 Avril 2008 : Cali sera l'invité des cinq dernières minutes du JT de 13h sur France 2.
- Samedi 19 Avril 2008 ? : Cali devait être présent dans 50minutes inside sur TF1 samedi dernier, mais ce ne fut pas le cas, je suppose donc que la diffusion du reportage qui lui est consacré a été reporté...

en Mai :

- Samedi 17 Mai 2008 : Cali sera présent dans l'émission Tenue de Soirée sur France 2 à 20h50.

A suivre.

Dernière édition par Alison le Dim 4 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin

MessageSujet: Re: Passages TV   Mer 16 Avr - 23:19

Merci Alison !!!! Je suis malheureusement un peud éborder en ce moment mais je suis ravie de voir que vous mettez tous (toutes ???) la main à la pâte pour m'aider !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cali.forumperso.com
Alison

MessageSujet: Re: Passages TV   Dim 4 Mai - 15:28

Contente que ça te plaise !

Je viens de rajouter une date à venir !
steffie

MessageSujet: Re: Passages TV   Sam 31 Mai - 12:24

-le 19 juin en direct sur RTL2 à 20h:

Le jeudi 19 juin prochain, RTL2 organisera la huitième édition de son Concert Très Très Privé à l’Olympia.

Pour cette nouvelle édition, les auditeurs qui auront eu la chance de gagner leurs places sur l'antenne de la station pourront voir se succéder sur la scène mythique de l'Olympia Cali, Aaron, The Do mais aussi Francis Cabrel qui se produira en avant-première, avant même le début de sa tournée, à l’occasion de la sortie de son nouvel album événement « Des roses et des orties ».

A noter qu'RTL2 proposera aussi de gagner des places VIP (frais pris en charge pour les auditeurs de province) jusqu'au 14 juin. Si vous n'avez pas la chance d'être à l'Olympia ce soir là, rassurez-vous, RTL2 diffusera ce concert en direct à partir de 20h00.
Lyla
Admin

MessageSujet: Re: Passages TV   Dim 1 Juin - 2:45

steffie a écrit:
-le 19 juin en direct sur RTL2 à 20h:

Le jeudi 19 juin prochain, RTL2 organisera la huitième édition de son Concert Très Très Privé à l’Olympia.

Pour cette nouvelle édition, les auditeurs qui auront eu la chance de gagner leurs places sur l'antenne de la station pourront voir se succéder sur la scène mythique de l'Olympia Cali, Aaron, The Do mais aussi Francis Cabrel qui se produira en avant-première, avant même le début de sa tournée, à l’occasion de la sortie de son nouvel album événement « Des roses et des orties ».

A noter qu'RTL2 proposera aussi de gagner des places VIP (frais pris en charge pour les auditeurs de province) jusqu'au 14 juin. Si vous n'avez pas la chance d'être à l'Olympia ce soir là, rassurez-vous, RTL2 diffusera ce concert en direct à partir de 20h00.

Pas de chance pour moi je suis pas dispo ce jour là..... Mais euh..... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://cali.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passages TV   

Passages TV
Page 1 sur 1