Le magnifique bordel de Cali !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Concert de soutien à Ingrid Bétancourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Lyon/New-York

Concert de soutien à Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Concert de soutien à Ingrid Bétancourt   Concert de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyLun 25 Fév - 5:36

Invité surprise, le fourbe!
Bon alors évidement ça fait super plaisir comme surprise, même s'il n'a chanté qu'une chanson (Gottingen en duo avec Bénabar) c'est toujours agréable de le voir chanter, se marrer, et même pas sauter partout!!
Sinon mon avis à propos du concert, je vais le copier coller d'un forum voisin (un peu d'indulgence il est 3h32, j'attends de savoir si Marion Cotillard a son oscar ou pas!!)

>Pour le concert la salle était de toute beauté, et puis les artistes aussi, et quelle bonne surprise que la présence de Cali
Quoi dire, je suis bien contente d'avoir enfin pu voir Delerm sur scène (vu qu'ici personne ne veut m'accompagner ) j'adore les grands écarts de Jeanne Cherhal au piano, je trouve la tramblotte de Renaud presque émouvante (pourquoi je dis presque?) ça fait plaisir de revoir Aldebert sur scène depuis le temps... Et le petit blond avec un pansement sur la tête n'est vraiment pas mauvais (bénabar Very Happy )
Bon je ne vais pas m'étaler sur Renan Luce, mais il est un peu passé comme la star de la soirée ?! En dernier, avec trois chansons grâce à beau papa... De toute façon ça ne change rien au fait que j'adore ce qu'il fait...

Pour le moment les gens d'ici sont aussi chez Bénabar mais ça pourra toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
julopette

julopette


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : renage

Concert de soutien à Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Concert de soutien à Ingrid Bétancourt   Concert de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyLun 25 Fév - 22:08

Raté, moi je ne connaissais pas cette version de retour de soirée ! Pfff et dire que j'aurais dû y etre... Evil or Very Mad
En tout cas 2 brunos qui chantent Gottingen, ça doit être encore plus émouvant que la tremblotte de Renaud...

Elle l'a eu son oscar Marion Cotillard (et en plus ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Concert de soutien à Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Concert de soutien à Ingrid Bétancourt   Concert de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyMar 26 Fév - 15:18

MDR !!!! Putain tu fais chier Ju t'as un concert avec Cali d'avance sur nous maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Ju

Ju


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Lyon/New-York

Concert de soutien à Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Concert de soutien à Ingrid Bétancourt   Concert de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyMar 26 Fév - 18:14

Lyla a écrit:
MDR !!!! Putain tu fais chier Ju t'as un concert avec Cali d'avance sur nous maintenant !!!!

Et il était vraiment canon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Concert de soutien à Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Concert de soutien à Ingrid Bétancourt   Concert de soutien à Ingrid Bétancourt EmptyMar 26 Fév - 21:09

Ju a écrit:
Lyla a écrit:
MDR !!!! Putain tu fais chier Ju t'as un concert avec Cali d'avance sur nous maintenant !!!!

Et il était vraiment canon! I love you

Et t'avais les deux bruno là à deux centimètres !!!! Je te deteste !!! (Ouais j'ai vu qu'il avait un peu couper ses cheveux, c'est pas mal... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
adrienar

adrienar


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

Concert de soutien à Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Concert de soutien à Ingrid Bétancourt   Concert de soutien à Ingrid Bétancourt EmptySam 31 Mai - 20:24

Concert de soutien à ingrid Bétancourt 2008
Duo sur une chanson de barbara .



https://www.dailymotion.com/video/x53mag_benabar-cali-gottingen-de-barbara-2%E2%80%A6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de soutien à Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Concert de soutien à Ingrid Bétancourt   Concert de soutien à Ingrid Bétancourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de soutien à Ingrid Bétancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le magnifique bordel de Cali ! :: Le magnifique bordel des concerts... :: Le grand jour...(CR des concerts)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser