Le magnifique bordel de Cali !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Lyon/New-York

Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt EmptyLun 25 Fév - 5:26

Les brunos en duo, c'est cadeaux!

C'est par là
(Merci Adrienar)
Un petit bout sous un autre angle de vue
(Merci Stefanie)
Revenir en haut Aller en bas
julopette

julopette


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : renage

Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt EmptyLun 25 Fév - 22:12

Ooooh qu'il est mignon avec son pansement sur le front I love you. C'est en jetant des verres que ça s'est passé ?
En tout cas, je veux rien dire, mais le cadreur prefère Bénabar... Rolling Eyes
Et pourquoi ils rigolent au début ? Parce que bon, en regardant, moi aussi j'ai rigolé, mais moi je connais pas la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt EmptyMar 26 Fév - 15:15

LA CLASSE !!!!!!! J'aurais quand même aimé y être... Mais j'ai vu Cedric, j'peux pas tout faire... En tout cas ça confirme nos soupçons quand à une présence du petit Bruno au concert du grand Bruno au Zenith de Paris.Croisons les doigts pour que ça ne soit pas la 14 !!!!!

Thanks au cadreurs Benabarges !!!!!!!!!! En plus j'adore cette chanson et je la préfere façon Cali/Benabar que Benabar/Raphael !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Ju

Ju


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Lyon/New-York

Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt EmptyMar 26 Fév - 18:18

julopette a écrit:

Et pourquoi ils rigolent au début ? Parce que bon, en regardant, moi aussi j'ai rigolé, mais moi je connais pas la raison...

En fait, si mes souvenirs sont bons, comme Cali était l'invité surprise, quand il est arrivé sur scène Baffi et Mezrahi dans un coin l'appellaient comme des débiles mais en chuchotant, donc c'était assez drôle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt EmptyMar 26 Fév - 20:59

Sauf que le premier lien marche plus Crying or Very sad


Sinon je remarque que Cali est aller chez le coiffeur, on sent qu'il prépare la tournée hein..... Plus que trois semaines (et deux jours pour être exacte) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo avec Georges Moustaki
» "Pour un flirt" avec Delpech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le magnifique bordel de Cali ! :: Cali fout le bordel dans vos lecteurs (et ailleurs)... :: Morceaux hors album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser