LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt

AuteurMessage
Ju

MessageSujet: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Lun 25 Fév - 5:26

Les brunos en duo, c'est cadeaux!

C'est par là
(Merci Adrienar)
Un petit bout sous un autre angle de vue
(Merci Stefanie)
Revenir en haut Aller en bas
julopette

MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Lun 25 Fév - 22:12

Ooooh qu'il est mignon avec son pansement sur le front I love you. C'est en jetant des verres que ça s'est passé ?
En tout cas, je veux rien dire, mais le cadreur prefère Bénabar... Rolling Eyes
Et pourquoi ils rigolent au début ? Parce que bon, en regardant, moi aussi j'ai rigolé, mais moi je connais pas la raison...
Lyla
Admin

MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Mar 26 Fév - 15:15

LA CLASSE !!!!!!! J'aurais quand même aimé y être... Mais j'ai vu Cedric, j'peux pas tout faire... En tout cas ça confirme nos soupçons quand à une présence du petit Bruno au concert du grand Bruno au Zenith de Paris.Croisons les doigts pour que ça ne soit pas la 14 !!!!!

Thanks au cadreurs Benabarges !!!!!!!!!! En plus j'adore cette chanson et je la préfere façon Cali/Benabar que Benabar/Raphael !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cali.forumperso.com
Ju

MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Mar 26 Fév - 18:18

julopette a écrit:

Et pourquoi ils rigolent au début ? Parce que bon, en regardant, moi aussi j'ai rigolé, mais moi je connais pas la raison...

En fait, si mes souvenirs sont bons, comme Cali était l'invité surprise, quand il est arrivé sur scène Baffi et Mezrahi dans un coin l'appellaient comme des débiles mais en chuchotant, donc c'était assez drôle... Smile
Lyla
Admin

MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   Mar 26 Fév - 20:59

Sauf que le premier lien marche plus Crying or Very sad

Sinon je remarque que Cali est aller chez le coiffeur, on sent qu'il prépare la tournée hein..... Plus que trois semaines (et deux jours pour être exacte) bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://cali.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt   

Gottingen avec Bénabar, concert de soutien à Ingrid Betancourt
Page 1 sur 1