LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Personne au bout du fil...

AuteurMessage
Ju

MessageSujet: Personne au bout du fil...   Lun 25 Fév - 5:11

Tout le monde connait ce mamifere marin d'outre atlantique du nord. Son hélice ayant une capacité vocale de 583 méga vybze sur mon flex, sa popularité en mongolie dépasse l'entendement. C'est pourquoi il peut également faire office de mo-mo-motus. En effet, losange atmosphérique (nord ou balbalien), il provient du terrassement surnaturel des enfetamines alsaciennes ayant pour but la recolonisation des chevres enrhumées d'ousbékistant (kleenex a coté c'est de la daube). Souvent critiqué par victor hugo (de toute façon lui il est jamais content) cette liqueur astrale a fait plus d'un sobnambule.

>> Je suggère qu'ici on parle de tout et surtout de n'importe quoi, ce qui évitera que l'on ne le fasse dans les autres fils.

(J'ai mis mon texte à la con histoire de mettre quelque chose mais on changera surement par la suite, c'était surtout pour créer le fil)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   Lun 25 Fév - 5:14

Tout ça pour dire que Lyla, il faudrait peut-être se charger de faire la pub du forum parcequ'avec 8 membres (adorés) on ne va pas aller loin... Si tu veux je me lance.
julopette

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   Lun 25 Fév - 22:16

Non mais faiut pas écrire de la merde comme ça parce que j'ai tout relu 6 fois en espérant comprendre quelque chose jusqu'à ce que je remarque que en faite, ca voulait rien dire ! Razz

Je crois que oui, va falloir faire de la pub... Donc elle est pas tout à fait inutile, hein Lyla ? Rolling Eyes Twisted Evil
Ju

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   Lun 25 Fév - 22:48

julopette a écrit:

Je crois que oui, va falloir faire de la pub... Donc elle est pas tout à fait inutile, hein Lyla ? Rolling Eyes Twisted Evil

Hein?? Qui qu'est pas tout à fait inutile?
Bon je trouve que l'admin n'est pas très présente sur ce forum... Heureusement qu'il n'y a que des modos Smile

Edit (piaf): OK je viens de comprendre le coup de la pub Razz Razz
Lyla
Admin

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   Mar 26 Fév - 15:06

Alors euh hein bon.....L'admin qui ne dort jamais a pris 4 petits jours de vacances pour aller voir Cedric en concert à Montpellier donc voilà. Et oui je suis de retour, bien plus forte que jamais et je vais me lançé dans la pub (parfois utile c'est vrai Razz ).... Et notre forum va enfin décoller, c'est promis !!!!!!!!!!!

Et sinon Ju j'ai relu 50 fois le truc en espérant comprendre quelque chose alors hein merde faut pas faire des truc comme ça !!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cali.forumperso.com
julopette

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   Mar 26 Fév - 16:42

MERDE! J'ai édité au lieu de citer, ducoup c'est du grand n'importe quoi... Il faut que je m'habitue à pouvoir éditer les messages des autres... Bref Julopette si tu veux tu réédite parceque là ça veut plus rien dire...
En même temps t'avais écris "mais 6 lectures sont plus crédibles qe les 50 tiennes" ... C'était là honte rendeer
Ju

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   Mar 26 Fév - 22:20

Bon, de deux choses l'une, est-ce-qu'on ne pourrait pas se retrouver dans un fil caché pour ne pas pourir le reste?
Est-ce qu'on peut avoir des rangs en fonction du nombre de messages comme sur les autres forums..?
Lyla
Admin

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   Mer 27 Fév - 1:42

Ju a écrit:
Bon, de deux choses l'une, est-ce-qu'on ne pourrait pas se retrouver dans un fil caché pour ne pas pourir le reste?
Est-ce qu'on peut avoir des rangs en fonction du nombre de messages comme sur les autres forums..?

Bh on pourri rien on est dans le bar là donc.;

Et pour les rangs j'attendais qu'on est trouvé notre nom, ça va donc arriver sous peu.

Et t'arrêtes de râler
Voir le profil de l'utilisateur http://cali.forumperso.com
Ju

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   Mer 27 Fév - 2:13

Je rale pas je m'implique de façon exemplaire dans le forum dont je suis modératrice Cool
Et on est dans le bar... Ca veut dire que je peux vomir? Very Happy

julopette

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   Jeu 28 Fév - 21:20

Ou servir des bières à val volo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil...   

Personne au bout du fil...
Page 1 sur 1