LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reactions aux présentations

AuteurMessage
Lyla
Admin

MessageSujet: Reactions aux présentations   Mer 13 Fév - 22:18

Comme me l'a si judicieusement proposé Ju, j'ouvre ce fil pour qu'on puisse réagir au présentation des membres tranquillement !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cali.forumperso.com
Ju

MessageSujet: Re: Reactions aux présentations   Mer 13 Fév - 22:22

Et spéciale dédicasse au forum de Bénabar parceque c'est tout pompé dessus... I love you
Lyla
Admin

MessageSujet: Re: Reactions aux présentations   Jeu 14 Fév - 23:28

Alors je dois féliciter Julopette d'avoir résisté à tous mes mauvais traitements !!!!! Twisted Evil

Et surtout bienvenue à toi ma p'tite Olive polygame (et accessoirement ma deuxième modo) !! sunny

En plus tu es la première à ne pas être "made in Forum de Benabar" même si tu es une Benabarge !!!

Gros bisous à toi et courage un de ces gars va bien finir par se rendre compte que t'es une putain de bombe, drôle et intelligente et interessante et...bon j'arrête les compliments là Razz
Ju

MessageSujet: Re: Reactions aux présentations   Ven 15 Fév - 1:31

Bienvenue Julopeeette, wa elle est super drôle ta présentation, je pensais pas ça de toi, vraiment, je sais pas ce que j'avais foutu, mais j'avais raté!
julopette

MessageSujet: Re: Reactions aux présentations   Ven 15 Fév - 13:21

Ah oui je suis désolée, j'ai oublié de préciser que j'étais super drôle ! Trop de qualités, ça fait flipper !!
Mais en faite là c'est un fil pour insulter les gens qu'on aime pas genre "ju ta présentation c'est trop de la merde, et en plus t'es moche" ou faire des compliments genre "Lyla t'es trop drôle" ??
Ah ah ah je vous chambre ! (je vous cuisine ?)
Lyla
Admin

MessageSujet: Re: Reactions aux présentations   Dim 17 Fév - 0:02

julopette a écrit:

Ah ah ah je vous chambre ! (je vous cuisine ?)

J'ai déjà entendu ça quelque part moi !!!!
Alison

MessageSujet: Re: Reactions aux présentations   Lun 25 Fév - 1:09

Bon je fais un petit coucou ici (depuis le temps, les vacances, etc...). Et puis aussi, parce que j'ai pensé à venir faire un petit tour par ici (va falloir que ça devienne une habitude je crois). Et comme je me suis bien marrée derrière mon écran, ben voilà quoi, fallait que je vous fasse profiter de mes impressions aussi. Spécialement grâce à ça ou plutôt grâce à toi Julie, si on considère que t'es pas une chose extra-terrestre mdr (j'espère que je vais pas me faire tuer en disant ça, mais bon remarquez qu'avec 1h10 de décalage, j'ai le temps de voir venir), car vous l'êtes un peu toutes les 3 pour moi, mais j'adore vos délires ! Wink J'ai trop rigolé devant les précisions kilométriques. Et la suite aussi !

Bisous les filles et ceux qui passeront par là (qui auront donc eu la même idée que moi) et Bonne nuit (ben ouais, les vacances c'est finit !).

julopette a écrit:
J'habite à Renage, c'est à dire, en train, à 30 minutes de Grenoble, à 1h10 de lyon, à 2h d'annecy, à 3h de Paris et à 10h35 environ de Montluçon !
Je suis en première année de formation pour être infirmière, ça se passe super bien, j'ai eu 8/20 à mes premiers partiels !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactions aux présentations   

Reactions aux présentations
Page 1 sur 1