Le magnifique bordel de Cali !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum du chanteur Bruno Caliciuri alias CALI !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zoé, blonde et belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffie




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2008

Zoé, blonde et belge Empty
MessageSujet: Zoé, blonde et belge   Zoé, blonde et belge EmptyMer 13 Fév - 10:34

Zoé, blonde et belge Zoe


Voici une jeune chanteuse belge pétillante, ancienne choriste de Maurane, qui maintenant chante des chansons sur sa vie, sur le monde en général.
Vous pourrez écouter ses chansons sur son Myspace, mais n'hésitez pas à regarder la deuxième vidéo sur la colonne de droite, pour avoir une idée de ce qu'elle fait sur scène.
Sa tournée se termine mais elle sortira un nouvel album à la fin de l'année.

http://www.myspace.com/zoetoutvabien
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Admin
Lyla


Messages : 131
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Voiron

Zoé, blonde et belge Empty
MessageSujet: Re: Zoé, blonde et belge   Zoé, blonde et belge EmptyMer 13 Fév - 13:36

J'avoue que je ne connais pas du tout. Je me suis permise d'éditer ton message pour mettre une photo mais je n'ai rien toucher d'autre promis. Je ne pratique pas la censure ni rien (quoique Twisted Evil )...

J'irai faire un tour sur son myspace pour écouter quand j'aurais un peu de temps sur l'ordi de mes parents (le mien refuse de ma donner le son qui vient d'internet)
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.forumperso.com
 
Zoé, blonde et belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le magnifique bordel de Cali ! :: Cali c'est fini... bon ok c'est pas fini mais ici on peux parler d'autre chose... :: Artistes à (re)découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser